Aller au contenu

PS3 160 Go sans bon de 70 €


megaminzou

Messages recommandés

Activer le système PS3 c'est pour les jeux que tu as payés si je me souviens bien

Par exemple tu achètes Pain, faut que ton système ps3 soit activé mais ca te l'active juste avant le téléchargement

Et si par exemple tu prêtes ton compte PSN à 5 amis il pourront le télécharger le jeu et cela l'activera à chaque fois sur chaque ps3 sauf que sony autorise 5 activations (c'était comme _ça au début ca a du baisser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bein t'est pas dans le merde ! si tu appel sony il vont te dire mais MR la console n'est pas encore dispo ? comment l'avez vous eu ? qui vous l'a vendu ? avez vous la facture pour prouvez votre achat de la 160go est donc profiter des 70e que nous vous enverront par code par email ( comme les 30e remboursé par crosoft :DD )

GOOD LUCK ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de camion :) je l'ai acheté à la FNAC hier. (Italie 2 pour les curieux)

 

Et non il ne me semble pas que le carton était ouvert. Elle était neuve de chez neuve.

 

C'est dingue ça, j'attends encore quelque jours et je vais allez gueuler à la fnac. 70 € c'est quand même important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...