Aller au contenu

PS3 160 Go sans bon de 70 €


megaminzou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord merci pour cette mine d'information, récent acquéreur d'une PS3, j'ai été enchanté d'avoir à disposition autant d'informations.

 

J'ai cependant une question : j'ai acheté le pack PS3 160Go et je n'ai pas trouvé de bon de 70 € pour le playstation store, comme cela était mentionné dans toutes les informations sur la sortie de cette version. Quelqu'un saurait pourquoi ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai retrouvé l'article :

 

"De plus, la console inclura dans son disque dur 70 euro de contenu téléchargeable valable sur le Playstation Store. Une bonne occasion pour profiter des add-ons payants et des jeux PS3 à télécharger !"

 

Voila pourquoi la console ne reconnait que 130Go de libre sur les 180....

 

Il ne me reste plus qu'a trouver comment accéder à ce contenu. Mais je ne comprends pas très bien, j'ai droit à 70 € de contenu sur le playstation store ? ou alors j'ai déjà 70 € de contenu sur le disque dur de la console ? (ce qui expliquerait l'espace occupé)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai retrouvé l'article :

 

"De plus, la console inclura dans son disque dur 70 euro de contenu téléchargeable valable sur le Playstation Store. Une bonne occasion pour profiter des add-ons payants et des jeux PS3 à télécharger !"

 

Voila pourquoi la console ne reconnait que 130Go de libre sur les 180....

 

Il ne me reste plus qu'a trouver comment accéder à ce contenu. Mais je ne comprends pas très bien, j'ai droit à 70 € de contenu sur le playstation store ? ou alors j'ai déjà 70 € de contenu sur le disque dur de la console ? (ce qui expliquerait l'espace occupé)

 

Merci !

 

Va sur le playstation store, tu devrais je pense avoir un porte monnaies fictif avec 70 € dessus ?!

Pour l'espace 180Go pour 130Go réel ça me parait correct, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi la console ne reconnait que 130Go de libre sur les 180....

Pas compris xD

Deja c'est 160 pas 180

ensuite sur les 160 tu a la place occupé par le system et sur un DD de 160Go tu na jamais 160Go c'est juste marketting :D

Donc ce n'est pas parce que tu a 70€ PS Store que tu na que 130Go de libre :D

Ensuite essaye de creer un compte ps store et au moment de payer tu doit avoir un porte feuille de 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai lire les documents fournis avec la console ca serait mieux.

Car comme Sony va savoir que le compte crée est fait pas un acheteur d'une 160Go

bah ils peuvent pas

Avec le pack il doit y avoir un code promo comme les codes des beta qui rajoute 70€ sur le Store.

 

Créeer un compte et avoir un prote monnaie de 70€, c'est pas du tout logique.

Faut vous reposer les gars, vivement els vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreshPrice >> c'est pas "marketing" c'est une erreur de langage. C'est une erreur d'unité.

 

Pour les constructeurs (a juste titre au vu du standard international) 1Ko=1000o

 

Pour les OS on est toujours en 1Ko = 1024o

 

Ce qui fait qu'un systeme d'exploitation ne voit que 150Go sur un HDD de 160Go SI.

 

Et ça c'est sans compter les données de la PS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai lire les documents fournis avec la console ca serait mieux.

Car comme Sony va savoir que le compte crée est fait pas un acheteur d'une 160Go

bah ils peuvent pas

Avec le pack il doit y avoir un code promo comme les codes des beta qui rajoute 70€ sur le Store.

 

Créeer un compte et avoir un prote monnaie de 70€, c'est pas du tout logique.

Faut vous reposer les gars, vivement els vacances.

Lol bah quand tu creer un compte tu a un truc activer le systeme PS3 (je sais plus l'intitulilé exacte mais facile a retrouver) donc facile de te credité de 70€

 

Jack -> oui je sais mais pour moi ca reste un peu marketing quand meme :P ca fait mieux de vendre un DD de 160Go que un DD de 143,34Go :DD

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jack j'ai mis un chiffre au pif pour l'exemple tu cherche la petite bete la :DD

 

Rien ne l'ai empêche de se mettre d'accord une bonne fois pour toute :o (Et pourquoi ça ne serais pas les fabricant de DD qui serait dans l'erreur :o l'informatique ce n'ai pas une science exacte meme si en match je suis d'accord 1k=1000)

 

après si on te vend un DD de 149Go (place reel mais non mentionné) et un DD de 160Go (donc 149Go Reel) et qu'on te vend le 160Go 1ou2€ plus cher la majorité des gens achèteras le DD de 160Go inconsciemment

 

Mais la on s'égare :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...