mimix Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) musique 8bit (ou 16) remixée: XOC http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=91259 oui, ce site vous propose de la musique oldies remixée ... un autre topic bien avancé: Musique 8-bit [NES nostalgy inside] - Musique - Discussions - FORUM HardWare.fr bonne écoute déjantée moi je le laisse en boucle ces sites ! un autre site de zik sympa: http://fr.youtube.com/profile?user=NESsongsrus&view=videos Modifié le 15 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Très bonne trouvaille, pas mal de site que je connaissais pas en plus (hormis zophar dans la liste). Mais dans la liste, il y a pas mes fournisseurs officiels de musiques nes. Je les rajoute dans ton topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 oui pourquoi pas, on peut vérifier les liens nous même et faire notre top 10 ou top 15 si y'en a suffisament ... voir classer par genre musique 8 bit remixée ou nouvelle musique mais en 8 bits... c'est compréhensible ça ? ça ferait moins bordel pour qui cherche une réponse et surtout ça le guide direct vers les meilleurs plutot que de fouiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Les 2 DJ que j'aime bien, ils remix du pure 8 bits: Lo-Bat: (DDL MP3 dans Downloads) Lo-bat. Covox, le plus connu de tous: http://www.Covox.net (bon apparement... le site est mort, faut attendre..) MySpace.com - Covox - - Electronica / Shoegaze / Death Metal - www.myspace.com/covoxmusic (sa version MySpace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Bon allez voici mes liens: Ils s'agit de vraies musiques de Nes (au format nsf) mais crées par des amateurs: Premier site: 2A03.org - The NES Music Archive Je vous invite a télécharger l'archive du site, ça vous fera déjà du matos a écouter (plus de 1200 chansons). Deuxième site: Famicompo mini La il suffit de prendre les "entries archive", encore du matos a écouter, sachant qu'il y a une nouvelle compétition chaque années (encore de la musique amateur). Enfin pour tout écouter dans les meilleurs conditions: Winamp+NotSoFatso: NotSoFatso (winamp vous savez ou le trouver). Avec tout ça, vous allez redécouvrir la Nes/Famicom comme vous ne l'avez jamais entendu. Modifié le 26 octobre 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 moi je suis plus musiques 8 bits remixées. je sais pas trop pourqoui, moi une musique 8 bit en chiptune je l'apprécie que avec la manette aux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Dailymotion - Sonic (open your heart remixé), ein Video von fatalkant. sonic, ost allez je rajoute une ptite chanson qui dépote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 maj du post 1 avec un lien sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai mis XOC dans mes favoris J'ai retrouvé pleins de chansons géniales, reprise à la gratte électrique ! Le thème de fin de Mario World, le thème de Kirby... Géant ! Merci Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant