ylionel Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 voila, je voudrais changer deux ou trois leds en bleu aulieu de rouge mais pour sa il me faudrait me procurer les leds j'ai vu ceci sur ebay : eBay.be: 25 bright leds - blue blauw blau bleu - 3mm led 6000mcd (objet 150303991547 Fin: 25-oct.-08 21:13:15 CEST) -mais quesque les mcd? -6000 c'est puissant? -moi je voudrais juste que sa apparaisse comme voyant pas que sa illumine un truk de fou,... j'ai mesurer au bornes des leds que je voulais déja changer sa mesure a peut près 2volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Candela - Wikipédia 6000 millicandela ... 6 candela c'est pas enorme je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 okok mais sa se voix quand même quoi je veux dire comme voyant je veux pas que sa flash un truk de malade juste que ont le remarque quand c'est allumer ou quand c'est éteint,... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant