seiya59 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour,est ce qu'il y a un moyen de savoir avec quel firmware a était flashé ma xbox sans l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 l'ancien proprio peux pas te le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 nan je lui est demandé mais elle y connait rien,c'est pas elle qui là flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 elle l'a acheté a quelle periode celle du xtreme ou celle du ixtreme , de toute facon faut l'ouvrir pour l'extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 question que je me pose : Si on flashe la console mais que l'on joue sur le live qu'avec des jeux originaux, y a t-il qd même un risque de se faire bannir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 un petit peu de recherche sur le forum répondrai à toutes tes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 il suffirait juste de me dire oui ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 la reponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 merci je vais peut-être y penser alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 La réponse était plutot oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant