Aller au contenu

480p/720p/1080i


jojo87

Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'acquerior une Xbox premiere du nom et j'aurais bien voulus savoir quel moyen est le plus simple pour passer la console pal en mode 480P/720P/1080I (je precise également que c'est uniquement dans le câdre de jeux originaux)

 

 

Je sais bien que le sujet à du être aborder plusieurs fois, mais je suis vraiment une buse en ce qui concerne ce genre de chose, d'ailleur si quelqu'un avais la possibilité de m'aider sur le 93 (bondy), ce serais super sympa.

 

Edit : apres quelques rcherche le plus simple pour moi serais d'achetter une carte memeoire et de faire une copie de la carte memoire d'un posseseur d'exploit c'est ça ? Par contre faut il que la carte memoire soit toujours enficher dans le pad pour que l'exploit fonctionne ou tout est basculé dans le DD ?

Modifié par jojo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes l'exploit, et tout sera installé sur le DD, ensuite t'auras qu'à te procurer un câble YUV et régler les options dans le menu de l'exploit pour bénéficier du mode progressif :)

 

La quasi-totalité des jeux tournent en 480p, y compris en PAL, j'en ai vu que 2 pour l'instant qui ne tournaient qu'en mode RBG, Super Monkey Ball Deluxe (même avec le DVD original) et un jeu de poker, sinon tous les autres que j'ai testé, en PAL, NTSC, back-up ou originaux, je suis jamais tombé sur un jeu n'acceptant pas au moins le 480p...

 

Soulcalibur 2 se lance même en 720p, mais malheureusement, pas en 16/9ème, ce qui fait que (chez moi en tt cas), le jeu n'occupe que le milieu de l'écran, avec de gosses bandes verticales noires à droite et à gauche... ce qui est assez déplaisant, c'est d'ailleurs le seul jeu HD qui me fasse ça, que ce soit sur XBox ou PS3... et on ne peut malheureusement pas choisir sa résolution dans le jeu, ce qui fait qu'on est obligé de régler la console pour ce seul jeu si on veut y jouer en plein écran.. enfin de tte façon, maintenant y a SCIII et IV lol

 

Après je crois qu'il y a une toute petite poignée de jeux qui fonctionnent en 1080i, mais de mémoire ce sont des daubes lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, en fait pour tout te dire, je compte ne jouer quasiment qu'a Outrun 2/ 2006, les splintercell et peux etre phantasy star online. En ce qui concerne le câble j'ai choper un yuv officiel avec la prise optique dessus.

 

Sinon, tu as la possibilité de me mettre tout ce qu'il faut si je t'envoi la carte memoire avec le port pour le retour ? ou si tu as un lien pour un tuto simple c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas les gars,esque oui ou non sur ma télé samsung full hd de 102cm je peut avoir la lecture de mes divx ou divx hd en 720p ou 1080i sur ma télé avec ma xbox1?

 

esque la xbox1 peut m affciher réelement de la hautes definition si je joue avec sur ma full hd,et si je joue aussi a des jeux xbox1 dessus.

 

quel est le vraie procedé pour que la xbox1 affcihe vraiment de la hautes definition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas les gars,esque oui ou non sur ma télé samsung full hd de 102cm je peut avoir la lecture de mes divx ou divx hd en 720p ou 1080i sur ma télé avec ma xbox1?

 

Oui et non, l'affichage du Media Center (ou du dashboard) pourra être en HD, mais les divx resteront à leur résolution d'origine...

 

La console ne "upscale" pas, elle affichera en HD les programmes/jeux qui ont été programmés pour, mais pour les autres, elles les affichera à leur résolution d'origine...

 

esque la xbox1 peut m affciher réelement de la hautes definition si je joue avec sur ma full hd,et si je joue aussi a des jeux xbox1 dessus.
La quasi-totalité des jeux XBox tournent en 480p... je crois que les seuls qui ne tournent pas en 480p sont des versions PAL dont la possibilité d'afficher en progressif a été supprimée, j'en connais que 2 pour l'instant, un jeu de poker, et Super Monkey Ball DX...

 

Après il y a qques jeux qui montent en 720p, et une petite poignée en 1080i, mais la plupart sont des daubes... y a que Soulcalibur II comme vrai gros jeu jouable en 720p... seulement, en 720p, adios le mode 16/9, obligé de te taper un 4/3 qui prend qu'une partie de l'écran...

 

quel est le vraie procedé pour que la xbox1 affcihe vraiment de la hautes definition?
Soit tu prends une console US/jap' et t'as qu'à te procurer un câble YUV pour la console, soit tu prends une console PAL et faut que tu la modifies (exploit ou puce) pour la passer en NTSC, et bien sûr, avoir un cable YUV...

 

Super, en fait pour tout te dire, je compte ne jouer quasiment qu'a Outrun 2/ 2006, les splintercell et peux etre phantasy star online. En ce qui concerne le câble j'ai choper un yuv officiel avec la prise optique dessus.

 

Sinon, tu as la possibilité de me mettre tout ce qu'il faut si je t'envoi la carte memoire avec le port pour le retour ? ou si tu as un lien pour un tuto simple c'est parfait.

 

Pour tout ce qui concerne le bidouillage XBox, ma bible est ce site :

 

http://gx-mod.com/xbox/modules/news/

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...