johnson95 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Je suis désolé, je sais que plusieurs topic possède la réponse à ma question, mais mon problème est de choisir parmi l'ensemble des puces, la plus efficace pour mon type de Wii. Or lors de mes recherches j'ai surtout trouvé un topic répertoriant toutes les types de puces (il est vrai qu'on y trouve leurs avantages mais laquelle correspond le mieux aux attentes de l'utilisateur ?) Il est peut être possible que ce topic existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je m'en excuse par avance. Merci de vos réponses PS : selon mes recherches , j'ai pu trouver que la D2CKey était très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Si tu commençais par nous donner ton numéro de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Voici le numéro de série :LEH107073XX (je ne suis pas chez moi et je me souviens plus des deux derniers numéro est ce important ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Non, mais dans ton cas, une simple wiikey fera parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, Merci de ton aide, j'ai fais des recherches sur la wiikey et j'ai vu qu'une nouvelle version venait de sortir. Mais a priori elle permet uniquement de s'implanter sur l'ensemble des chipset ce qui était impossible avant ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 non, je te parle de wiikey simple, l'ancienne, la vieille, la première! La nouvelle wiikey, c'est une copie de D2Pro, Wasabi, D2Sun, etc... Cela n'a aucune utilité spécifique à ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Wiikey 1ere du nom sans hesiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant