diafever Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour à tous , aprés avoir consulté des dizaines de forums en quête de réponses je me tourne vers vous ... Ma question est simple: puis-je me connecter au xbox live via un hotspot N9UF ? j'ai mes identifiants n9uf . Mon ordi est donc connecté par wifi sur ce hotspot . Maintenant est-il possible de partager la connection via un pont afin de pouvoir me connecter au live , grande question ! J'ai déja tenté de partager cette connection ( sans succés ) reste a savoir maintenant si il est possible déjà d'avoir accés au live grace a ce hotspot. je m'en remet donc a vous pour avoir plus d'informations. ( ps: j'ai apelé le n9uf et le service xbox : resultats des comptes , aussi incompétants l'un que l'autre ! ) Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 sur un hotspot neuf, il y'a que le port 80,25,110 et quelque autre qui passe donc ca m'étonnerai que ca permettent de jouer au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois qu'il y a des déconnection intempestive et il faut se reconnecter à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut salut. Personnellement, à partir du moment que tu es un accès au net et dans le cas du Wifi, tous les éléments pour te connecter au Hotspot, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de relier ta console au live. Le seul soucis que je vois, si il doit-y en avoir un, c'est peut-être une "mauvaise connexion" avec un NAT qui ne sera pas ouvert. @+++ [Edit]: Ce que dit le coupain du dessus, meskin, rejoind ce que je dis et ce que je pensais. Pour être sûr il ne reste qu'à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diafever Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ok , merci a tous pour vos réponses. Je vais éssayé de me débrouillé en fesant je ne sais quoi MAIS J'Y ARRIVERAI ^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant