Aller au contenu

Probleme maj


sam29300

Messages recommandés

Bonjour des que j'allume ma ps3 maintenant je tombe sur connecter la manette ps3 a un port usb puis apuyer sur la touche ps apres sa me demande la derniere mise a jour je le fait sa sinstalle sa redemarre et hop rebellote la meme chose quelqun a deja eu se probleme merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui il me demande la 2.50 je lui mais sa s'installe sa redémarre et rebelotte il me redemande de refaire les même chose sans arrêt je pe le faire que par usb toute facon mai sa mais arriver d'un coup comme sa du jour au lendemain je desespere elle va surement partir en sav mai sa fait même pas un mois que je les :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de la démarrer sans qu'elle soit connectée à internet ? Si tu fait ça, elle ne devrait pas te demander la dernière MAJ vu qu'elle la verra pas...

 

Ou sinon tu peux essayer le fameux mode recovery récemment découvert...à tes risques et périls car personne sait encore à quoi il sert vraiment.

 

Tu trouveras des infos dessus ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/un-mode-recovery-officiel-sur-la-ps3-106397.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler jai du mal méexpliquer en fait elle et pas conecter a un internet elle me lance la meme chose que qand on formate le disque dur de brancher la manette par usb dapuyer sur start et select et de mettre une cle usb avec la derniere mise a jour je fait tou sa sa s'installe sans problème et au redemarage sa mer redemande les meme chose a chaque foi donc je pe plus utiliser ma play
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...