ricky68 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 nan on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est dmmage je n'ai que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 microsoft ne ban pas sur le faite que ton lecteur est flasher mais de la structure de ton jeu Qu'est ce qui te fait dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je c'est pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Qu'est ce qui te fait dire ça? si c'étais pas le cas les team et les release ne s'efforcerai pas de sortir les jeux en stealth, jeu non stealth = ban apres je peux me tromper mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 dsl de l'expression mais qu'elle post de merde j'en rigole encore :rox::rox: continue d'ecrire comme ca les mec c trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 dites les enfants c'est pas un chat ici, alors on évite les triples et quadruples post et on lit les tutos qui sont très clairs et faits par des mecs qui prennent le temps d'écrire en français. Allez courage, 10 secondes de recherche et le plus dur sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant