ddje Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben on viens pas au monde en sachant o/c une bécane, mais google est remplis de tuto à ce sujet ca aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 bas bizarrement quand je cherche tuto je tombe toujours sur les forum avec les manifique post dont je parlais précédemment... si t'en a un bon je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 plutôt que des forumeurs te conseillent à mauvais escient, va faire un tour sur OCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'aime bien ton entrée en matiere Bien que ce site propose de tres bonnes pages ... une personne d'un forum peut elle aussi conseiller ... et tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je ne dis pas le contraire mais pour quelqu'un qui débute une lecture saine pour commencer c'est parfait ! il vaut mieux qu'il parte sur des bonnes bases tu as un topic oc des µatx sur hfr : PC matx à base de C2D:petit mais costaud!DFI LP JR GF9400/9300 - CPU, Mobo, Ram - Hardware - FORUM HardWare.fr ou sur XS : 1st look on asus P5K-VM: G33 matx board (56K warning!) - XtremeSystems Forums je te conseille de laisser le bios par défaut excepté la fréquence de la ram, sans dépasser les spécifications d'origine. mets par exemple à 300mhz et tu testes voir si ça boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Désolé pour ma réponse ( remerciement ) tardive, j'ai eu quelques problème avec mon nouveau pc :pasmafaufe8: zarb tout de même que je puisse plus mettre un HDD ide avec mon lecteur dvd ide aussi sur la même nappe, sur l'ancienne config ça fonctionnait parfaitement, maintenant le pc ne reconnait plus le HDD si je branche le lecteur, du coup chu obligé de me trouver un lecteur en sata si je veut pouvoir utiliser mon disque dur :reflexiomo6: vu que je vous tiens je cherche à baisser la vitesse du ventilo du CPU sans passer par un truc manuel tel que speedfan, parce que j'aimerais que ce soit le pc qui gère ça, là il tourne au max et c'est très énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 à part y connecter un rhéobus, je ne vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 dans le bios il y a peut etre un réglage de la vitesse des FAN (moi je l'ai sur ma DFI, je peux régler la vitesse du FAN en fonction de la temperature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Utiliser un HDD en IDE et un lecteur DVD en SATA ? Euh ... tu peut pas faire l'inverse ? Tu sais en plus t'as même pas besoin de réinstaller windows ... une copie de disque ça se fait assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Verifie de ton speedstep est activé, pas normal que ton ventillo reste toujours a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant