Petit-écolier Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 l'option dans le bios est pourtant activée, j'ai ce ventilo ( pourtant récent avec 3 pin ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) c'est encore moi un truc me chiffonne, et y'a de quoi :reflexiomo6: Pc en burn ( compression d'une video en hd vers du xvid ) Pc en idle ( juste irc de lancé ) Y parait que mon ventirad est performant mais tout de même, y'a un truc qui cloche avec everest non ? Et j'ai fait un petit test très simple, en idle j'ai mis le ventilo au minimum et au maximum ( pendant plusieurs minutes ) et la température des coeurs ne bouge pas. Modifié le 3 novembre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu veux un vrai burn ? SP2004 Orthos Edition ... la ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 testes avec orthos ou occt et lance auparavant core temp et là tu auras la t° de chaque core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 en effet j'avais pas encore testé OCCT, ça monte un peu bon pour reparler d'o/c, dans le bios j'ai l'impression de ne pas pouvoir changer l'orloge du cpu, y'a un truc à débloquer ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant