oMc Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour ton problème, l'erreur en question correspond à cela : 80010013 = device / media not found Tu es réglé en quoi dans le mode UMD ? Je pense pas que ça vienne de là, mais essaye de te mettre en Sony. Ou sinon, as tu essayé de supprimer la démo en question et de la retélécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 essai en désactivant puis réactivant la PSP ça m'avait fait le coup ( par contre je ne me souvient plus de l'erreur en question) mais après avoir désactiver puis réactiver la PSP tout refonctionnai parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Si tu veux commencer à charrier sur les faute de français on va rigoler... "sa" à la fin de ta phrase, c'est "ça" mon pote...alors tes railleries tu te les gardes. Quand aux autres qui n'avait pas compris, oui effectivement, le gars qui a le soucis t'as demandé "c'est à dire ?"...tu aurais pu être un peu plus explicite donc... Bah excuse moi mais quand je dis le bios c'est le bios, je peux pas être plus précis. Le bios est constitué de plusieurs options à configurer alors, je demandais si tous cela étaient bien configuré. Tu veux que je sois plus précis comment ? Et puis pour la faute, je préfère faire une petite faute de frappe "sa" au clavier plutôt que d'écrire une phrase incompréhensible -> "C'est toi de bien d'exprimer gros malin, "As tu bien régler ton bios", c'était pas très clair..." Hum multima : As tu quelqu'un que tu connais qui pourrais essayer la demo sur sa PSP pour voir si elle marche? Et si sa marche, essais de configurer ton bios comme la personne qui l'aura testé. Modifié le 25 octobre 2008 par Blackways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Il manquait juste un "à" (c'est à toi de bien t'exprimer). Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus 10 ans... Modifié le 26 octobre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Il manquait juste un "à" (c'est à toi de bien t'exprimer). Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus 10 ans... Oé et un petit " t' " au lieu de " d' ". Oé j'avoue arrêtons là parce que bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est plus la peine psp brické j'ai besoin d'un kit si ont peux m'en prêté un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est plus la peine psp brické j'ai besoin d'un kit si ont peux m'en prêté un ? Comment tu as fait ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pas ma psp c'est celle de mon frere il a lancé la mise a jour du fatmsmod pour les carte mémoire et mintant elle et brické je cherche quelle qun qui pouré me preté un kit gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pas ma psp c'est celle de mon frere il a lancé la mise a jour du fatmsmod pour les carte mémoire et mintant elle et brické je cherche quelle qun qui pouré me preté un kit gratuit Désolé, j'ai pas de kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu n'as plus du tout accès au mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant