Aller au contenu

erreur psp store


multima

Messages recommandés

Pour ton problème, l'erreur en question correspond à cela :

 

80010013 = device / media not found

 

Tu es réglé en quoi dans le mode UMD ? Je pense pas que ça vienne de là, mais essaye de te mettre en Sony.

 

Ou sinon, as tu essayé de supprimer la démo en question et de la retélécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux commencer à charrier sur les faute de français on va rigoler...

 

"sa" à la fin de ta phrase, c'est "ça" mon pote...alors tes railleries tu te les gardes.

 

Quand aux autres qui n'avait pas compris, oui effectivement, le gars qui a le soucis t'as demandé "c'est à dire ?"...tu aurais pu être un peu plus explicite donc...

 

Bah excuse moi mais quand je dis le bios c'est le bios, je peux pas être plus précis.

Le bios est constitué de plusieurs options à configurer alors, je demandais si tous cela étaient bien configuré. Tu veux que je sois plus précis comment ?

 

Et puis pour la faute, je préfère faire une petite faute de frappe "sa" au clavier plutôt que d'écrire une phrase incompréhensible -> "C'est toi de bien d'exprimer gros malin, "As tu bien régler ton bios", c'était pas très clair..."

Hum :nah:

 

 

multima :

As tu quelqu'un que tu connais qui pourrais essayer la demo sur sa PSP pour voir si elle marche? Et si sa marche, essais de configurer ton bios comme la personne qui l'aura testé.

Modifié par Blackways
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...