multima Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 voila je télécharge une démo sur le playstation store et aprés la fin du téléchargement je vais dans xmb pour lancé le jeux sa mais une ereur (80010013) je suis en 5.00M33-3 pouvez vous m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 As tu bien régler ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Blackways > depuis le 5.00 M33-3 c'est pas censé être fini les bidouilles dans le flash pour accéder au PStore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 j"ai accé mais la démo se lance pas jan et téléchargé plusieurs différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 j"ai accé mais la démo se lance pas jan et téléchargé plusieurs différente j'en ai ? (je ne parle pas des autres fautes...) Simple post pour la défense d'un langage correct. (le verbe avoir quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai que c'était assez violent là... Autrement, ça serait pas une histoire de kernel ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Mettre le kernel sur 5.xx dans le recovery peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Blackways > depuis le 5.00 M33-3 c'est pas censé être fini les bidouilles dans le flash pour accéder au PStore ? De quoi tu le parle là, on parle pas du PStore, on parle d'un jeu qui a été téléchargé dessus mais qui ne veux pas se lancer. Avant de parler lit bien stp. Mettre le kernel sur 5.xx dans le recovery peut-être C'est ce à quoi j'aurais pensé aussi, essai tu vera bien si sa marche après. Tiens nous au courant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant