Manjimaru Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 oui no problem je l'avais fait pour ma psp japonaise. j'avais remplacé le cordon japonais par un cordon d'une de mes anciennes console sony et ça marche nikel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorblub Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon je vais test ça. En esperant que ça grille pas, c'est plus la saison des barbeuks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 bon je pense que t'as du essayer là, donc pas de nouvelles, bonne nouvelle. je mérite un merci, non? (je m'envoie des fleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorblub Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Effectivement, la petite heure -garantie sans odeur de grillade- passée sur Third Strike et Samurai Spirits Collection me le confirme : cette PS2 accepte le 220V. Encore merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Dans ce cas là, bonne partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant