Hervan25 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir, quelqu'un a t'il essaye le buzz pop ou hollywood avec un hdloader en mode MDMA0? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je sais qui peux te réponde, c'est Bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 depuis hollywood les buzz plantent sur DD avec n'importe quel mode (test faits a l'epoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolivia Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui et non j'ai plusieures version de buzz et HDL 3.6.2 et elles ne réagissent pas pareil: music et big quizz fonctionnent mais pas pop et méga quizz ou hollywood je me demandais si on pouvait ouvrir les buzz pour basculer les questions des jeux qui freeze dans la structure de ceux qui fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Hello dur dur a faire car sur certaine question tu as les videos avec donc il faudrais tous reprogramer il faudrais juste trouver ce qui fait des freeze sur certaine version et pas d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolivia Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai pris les paramétres qui fonctionnent pour le big quiz à savoir tout à oui (ou non, je ne sais plus, mais peu importe, j'a testé les 2) et ça freeze j'ai mis certains à oui, d'autres à non, rien à faire, ça freeze tout le temps je comprends pas mais apparemment, c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant