Prince Of Souls Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je suis très intéressé par le jeu World of Goo, mais par contre je ne me le prendrai jamais en version boîte (la version européenne) car je trouve honteux de justifier un prix 3 fois plus cher que les autres par 2 bonus en plus. Aussi, je me demandais simplement s'il était possible via un homebrew de changer temporairement la région de sa Wii afin de télécharger WOO sur le WiiWare américain, puis de se remettre en PAL ensuite ? Merci de vos réponses. Modifié le 25 octobre 2008 par Prince Of Souls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui tu peux changer la zone de ta Wii (je ne sais plus le nom du homebrew par contre), mais du coup, quand tu repasseras en PAL, le jeu ne sera plus compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Of Souls Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Quel dommage... Et par ailleurs, en voilà une bonne idée de homebrew : rendre compatible les jeux WiiWare des autres régions du monde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 sa existe deja ... il y a un loader de chaine ! une sorte de gekoo os mais pour les chaines VC et Wiware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 sa existe deja ... il y a un loader de chaine ! une sorte de gekoo os mais pour les chaines VC et Wiware ! On parle ici bien sûr des VC et Wiiware achetés sur le Wii shop hein, on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 oui je parlerai plus d'un "free region" pour les jeux vc et wiiware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 youhouuuuuuuh a tous de retour :hot:je voulais faire un coucou a ce qui me connaisee plus particulierement cafecreme "tu pourais repondre au message lol" bref a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant