dragon_boy Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Bonjour utilisateur de metagames J'ai dernierement formater mon pc et reinstaller windows xp suite a de nombreux problemes. après installation je découvre que j'ai de nouveaux problèmes de périphérique parmi eux le plus gênant celui du son( le système me dit qu'aucun périphérique n'est installé) Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique je trouve ça: Si c'est possible quelq'un pourrait me dire comment résoudre tout ces problèmes Modifié le 24 octobre 2008 par dragon_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En installant les pilotes correspondants à ton matériel ... Si tu pouvais nous donner la reference de ton PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 mon PC est un dell avec windows XP familliale service pack 2 tu pourrai également m'indiquer dans quel port doit je brancher mes hauts parleurs car j'ai complètement oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je crois que c'est le port vert... Essaie avec tous les ports et tu verras bien. Pourrais-tu nous donner le modèle du pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 DELL fait des PC depuis 25 ans ... je joue a plouf plouf ? Il a une reference ton PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Référence....? je vois pas trop de quoi tu parle je suis pas tres bon en informatique mais bon c'est un intel pentium 4 CPU 3.00GHZ 2.99GHZ 512 de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Il a un nom le PC, encore plus vrai si c'est un DELL ... au minimum il a une reference collé au cul avec un numero de serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 mon pc est un dell edition familliale 5d481 00043-541-591-100 X10-23534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Dell - Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 enfin trouvé merci et desolé c le BXTB31J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant