DMC3 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 renzo ta deja cod5 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Sur clubic il disent que l'IA est pas top et la vidéo le prouve, le joueur arrive derrière l'enemi et celui ci est de dos tire dans le mur et ca touche quand même le perso. Donc en gros si on veut la jouer furtif c'est chaud Après le online j'en attends pas trop maisj 'aime bien l'univers et le 1 j'avais adoré. Donc je devrais adoré le 2, je me le suis pris en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 mise a jour 1.02 de 28mo, qui rajoute...... (j'en ai aucune idée). Peut être pour régler le problème en wifi orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 surement le problème de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Personne ne joue à ce jeu? Je m'excuse par avance de faire remonter ce topic mais je désirerais savoir si la bande son change au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu? (10% du jeu accompli et ça me stresse déjà) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non niveau son c'est toujours pareil du début à la fin...nul quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A force de vouloir donner un coter realiste au jeu ca en devient super lassant... c'est dommage car il y avait un énorme potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant