Aller au contenu

[Topic Unique]FarCry II


DMC3

Messages recommandés

Pourrais tu donner ton avis sur le jeu...

 

Le online :

1 - Faut t'il comme dans pas mal de jeux vider plusieurs chargeurs avant de voir tomber son adversaire ??

2 - Le online est il stable et fluide ??

3 - J'ai lu que la gestion des amis était au top, vrai ??

 

Le mode solo :

 

1 - le jeu est il fluide ?

2 - Beau (compare à d'autre jeu)

3 - l'AI des adversaires est pas top (rumeurs), vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais renommer ton topic en TOPIC UNIQUE comme çà on centralisera tous pour ce jeux ici ensuite une news que j'ai lu cette après midi sur PS3 Gen:

Il semblerait que plusieurs personnes rencontrent des difficultés avec le jeu, en partie ceux qui ont Orange comme fournisseur d'accès à internet. Dès le lancement du jeu, des freezes de 10 secondes apparaissent toutes les 2 minutes, autant dire que c'est très gênant. De plus, les serveurs pour jouer en ligne sont inaccessibles pour ces mêmes personnes.

 

 

Deux solutions sont alors possibles pour jouer sans freezes :

 

 

  • La première est de désactiver votre connexion internet dans les paramètres de la PS3.

Résultat : plus aucun freeze mais au revoir le mode online (vous pourrez à tout moment remettre votre connexion en sélectionnant "activer").

 

 

 

  • La seconde solution est de reparamétrer votre connexion sur votre PS3 en mettant comme DNS primaire : 80.10.246.2 (aller dans Paramètres réseau > Paramètres de connexion internet > choisissez "Personnaliser" puis continuez jusqu'aux DNS et rentrez ce code dans "DNS primaire").

Résultat : plus aucun freeze et le mode online est fonctionnel.

 

(NDLR : La seconde option est la meilleure et a été testée par votre staff, plus aucun freeze et le mode online fonctionne très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online :

1 - Faut t'il comme dans pas mal de jeux vider plusieurs chargeurs avant de voir tomber son adversaire ??

2 - Le online est il stable et fluide ??

3 - J'ai lu que la gestion des amis était au top, vrai ??

 

Le mode solo :

 

1 - le jeu est il fluide ?

2 - Beau (compare à d'autre jeu)

3 - l'AI des adversaires est pas top (rumeurs), vrai ??

1-les adversaires sont plutot résistant du style uncharted sauf quand tu tire direct dans la tete

2-le online est pas trop mal meme si hier soir j'ai rencontré pas mal de souci le jeu tapé un freeze de 2 sec toute les 30 secondes

3-oui la gestion des amis et très bien foutu je trouve

 

1-le jeu est fluide quand on joue mes on rencontre des ralentissement au lancement du jeux puis au menu au moment ou les pages du livre se tournent

2-le jeu est très beau graphiquement

3-les adversaires sont comme dans uncharted donc je te laisse juger

 

 

bon je donne mon avis a moi le jeu est beau le scénar pas mal mais bon je trouve que les chemins qu'on empreinte dans le jeux se resemble beaucoup trop a mon gout ensuite le fait que quand tu passe en voiture la ou ya des gars jamais il te laisseront passé sa fait que si tu passe admétton 5 foi au meme endroit dans une mission bah tu devras dégomé 5 foi les gars :S enfin j'en dirais un peut plus par la suite j'ai fait que 10% du scénar je joue plus en online

Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a 40% environ et le jeu (je trouve) est génial, mais c'est un jeu solo avant tout, le multi est secondaire pour moi :/ il a un gameplay beaucoup trop "raide" pour du multi. Mais le multi n'est pas mauvais quand meme :D juste que c'est pas ca l'atout fort du jeu.....

 

Sinon le jeu est tres bon, environnement variés, aspect reel du tout assez impréssionantes, map énormissime, gestion du feu qui en jette vraiment :D, arsenal varié, les multitudes manieres de mené a bien sa mission, gameplay et graphisme quasi irréprochable... apres le seul bémol que je pourrait soulever: lors des mission (qui nous envoient au 3 coins de la map) on doit souvent passez par des genre de patrouilles ou bizzarement on est tjr ennemi meme si ils font partie de la faction qu'on aide, enfin bref, ce qui fait qu'a chaque fois on doit les tuer et ca prend du temps :/ et donc ca casse le rythme du jeu... apres l'IA est déplorable :( l'ennemi on passe devant lui meme pas il nous capte... niveau mgs4 lol.

 

Pour finir c'est un jeu a jouer en mode manuel intéraglement et sans réticule si on veut y prendre un minimum de plaisir, sinon c'est meme pas la peine de le faire ^^ mais ca je pense que les 3/4 le savent.

 

Au final c'est pas un jeu parfait, mais il ont pas massacré le mythe crée par crytek.... et c'est deja beaucoup :D. Un des meilleur FPS de cette fin d'année indéniablement tout de meme, et pour finir ces petit default de jeunesse, j'espere, seront rectifier pour le 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a 40% environ et le jeu (je trouve) est génial, mais c'est un jeu solo avant tout, le multi est secondaire pour moi :/ il a un gameplay beaucoup trop "raide" pour du multi. Mais le multi n'est pas mauvais quand meme :D juste que c'est pas ca l'atout fort du jeu.....

 

Sinon le jeu est tres bon, environnement variés, aspect reel du tout assez impréssionantes, map énormissime, gestion du feu qui en jette vraiment :D, arsenal varié, les multitudes manieres de mené a bien sa mission, gameplay et graphisme quasi irréprochable... apres le seul bémol que je pourrait soulever: lors des mission (qui nous envoient au 3 coins de la map) on doit souvent passez par des genre de patrouilles ou bizzarement on est tjr ennemi meme si ils font partie de la faction qu'on aide, enfin bref, ce qui fait qu'a chaque fois on doit les tuer et ca prend du temps :/ et donc ca casse le rythme du jeu... apres l'IA est déplorable :( l'ennemi on passe devant lui meme pas il nous capte... niveau mgs4 lol.

 

Pour finir c'est un jeu a jouer en mode manuel intéraglement et sans réticule si on veut y prendre un minimum de plaisir, sinon c'est meme pas la peine de le faire ^^ mais ca je pense que les 3/4 le savent.

 

Au final c'est pas un jeu parfait, mais il ont pas massacré le mythe crée par crytek.... et c'est deja beaucoup :D. Un des meilleur FPS de cette fin d'année indéniablement tout de meme, et pour finir ces petit default de jeunesse, j'espere, seront rectifier pour le 3 ;)

 

+1 , je ressent la même chose , j'avait joué au 1 sur PC , et le 2 je le voulais car j'aime bien ce jeu , le mode online je n'y pas encore joué , je préfère d'abord finir le solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...