hokagenaruto Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Est ce que ce FO a un impact sur les parties sauvegardés ou non ? je pense notamment a ma carrière en mode légende puis a une ligue des champions ou j'ai fini les phases de poule ?!? faut -il supprimé toutes les saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Est ce que ce FO a un impact sur les parties sauvegardés ou non ? je pense notamment a ma carrière en mode légende puis a une ligue des champions ou j'ai fini les phases de poule ?!? faut -il supprimé toutes les saves ? non nino il n'a aucun impact sur les sauvegarde de type ( legende , ldc , ligue master ...) non il faut rien supprimé il faut tout copier ce qu'il te file loool ps : je viens de fini de tout copier !! 15 min sa ma pris mdrrrrr mais sa vaut le coup ! tous les sponsors sur les maillots des club et équipes nationales ! + les transferts complètement a jours et les vrai gueule des joueurs ( bon, luyindula et rothen on une tête chelou mais bon dans la vrai vie c'est pas ! mouahahahah !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 non nino il n'a aucun impact sur les sauvegarde de type ( legende , ldc , ligue master ...) non il faut rien supprimé il faut tout copier ce qu'il te file loool ps : je viens de fini de tout copier !! 15 min sa ma pris mdrrrrr mais sa vaut le coup ! tous les sponsors sur les maillots des club et équipes nationales ! + les transferts complètement a jours et les vrai gueule des joueurs ( bon, luyindula et rothen on une tête chelou mais bon dans la vrai vie c'est pas ! mouahahahah !! ) Merci beaucoup pour ce post utile mon alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 WEmerica toujours dans le coup ça fait plaisir. Merci pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourquoi y'a pas copie multiple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 non ya pas je crois si il y a je vais me pendre je crois ! car 15min pour copier tout sa manuellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouai je confirme il faut bien 15 bonnes minutes pour tout copier manuellement :bedo: mais pour le taff effectué ça en vaut largement la chandelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 WEmerica est que ta crée le joueur Hulk qui joue au porto ? Si Oui je la telecharge direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 @ Nino : le seul "bug" que tu aurais, ce serait avec ta tête perso que t'as créé pour le mode légende. Moi j'ai retrouvé ma gueule sur celle d'Armand et de Klose, et un pote sur schweinsteiger Les têtes un peu bizarre je les ai refait vite fait (à Nantes), mais disons que 99 % du boulot est déjà fait, et bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant