Aller au contenu

Wemerica option file pes2009 ps3!


WEmerica

Messages recommandés

Est ce que ce FO a un impact sur les parties sauvegardés ou non ? je pense notamment a ma carrière en mode légende puis a une ligue des champions ou j'ai fini les phases de poule ?!?

==> faut -il supprimé toutes les saves ?

 

non nino il n'a aucun impact sur les sauvegarde de type ( legende , ldc , ligue master ...)

 

non il faut rien supprimé il faut tout copier ce qu'il te file loool

 

ps : je viens de fini de tout copier !! 15 min sa ma pris mdrrrrr mais sa vaut le coup ! tous les sponsors sur les maillots des club et équipes nationales ! + les transferts complètement a jours et les vrai gueule des joueurs ( bon, luyindula et rothen on une tête chelou mais bon dans la vrai vie c'est pas ! mouahahahah !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nino il n'a aucun impact sur les sauvegarde de type ( legende , ldc , ligue master ...)

 

non il faut rien supprimé il faut tout copier ce qu'il te file loool

 

ps : je viens de fini de tout copier !! 15 min sa ma pris mdrrrrr mais sa vaut le coup ! tous les sponsors sur les maillots des club et équipes nationales ! + les transferts complètement a jours et les vrai gueule des joueurs ( bon, luyindula et rothen on une tête chelou mais bon dans la vrai vie c'est pas ! mouahahahah !! )

 

Merci beaucoup pour ce post utile mon alino ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nino : le seul "bug" que tu aurais, ce serait avec ta tête perso que t'as créé pour le mode légende. Moi j'ai retrouvé ma gueule sur celle d'Armand et de Klose, et un pote sur schweinsteiger :lol:

 

Les têtes un peu bizarre je les ai refait vite fait (à Nantes), mais disons que 99 % du boulot est déjà fait, et bien fait :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...