Livitarium Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut ol, le proc que tu montre est plus rapide si je ne m'abuse? Meilleur puissance de calcule? Niveau carte graphique comme l'indiquait jack ça sert à rien d'avoir plus? C'est vrai je suis aller voir des tests et au finale ça faut pas le coup les 1go de vidéo. Au final tu conseil quoi comme carte graphique pour lui? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 pour la carte mère un model moins chère à base de p35 (chez msi tu peux trouver ça) pour la carte graphique une 4850 ou une 4870 s'il a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui ses performances sont plus élevés : X-bit labs - Two New Cut-Offs: Core 2 Duo E7300 and Pentium Dual-Core E5200 Processors (page 9) sinon pour la carte graphique, je suis d'accord avec youtpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour la CG je disais que 1Go de VRAM ça sert a rien oui ... mais une HD48XX c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Jack, tu est sûr que ca change rien les 1 go en haute résolution. Car je sais plus qui a fait le test cette semaine si c'est Hardware ou un autre. Mais sur des jeux il y a quelques augmentations de perfs. Sauf sur Oblivion ou ca chute grave les autres un petit plus pmais peut être négligeable. Mais la différence de prix est si petite il me semble que autant prendre 1 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 http://www.hardware.fr/articles/735-6/radeon-hd-4800-1-go-utile.html Test de hardware.fr Qui a un ecran 24" et utilise CRYSIS en FSAA 8x ? Les tests sont fait sur des résolutions de fous ... CA SERT A RIEN ! Pire ... plus de RAM pour pas cher ça veut dire puces de merde ... oc alacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pas cher, y a quand même une différence de 50€ chez les bons constructeurs. Ensuite je sais pas ce qu'il a comme écran. Et oui c'est pour du crysis toute option activé et alors.... Mais c'est vrai que c'est un bouffe ressource ce jeu, quand on voit que Far Cry 2 ou même COD 5 aussi bien avec moins de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzipouet Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à tous pour votre aide précieuse! Pour info je n'ai qu'un écran 19" puis ça me suffit largement jvois pas encore trop l'utilité d'avoir un écran dont je ne pourrais pas regarder l'ensemble en un seul coup ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 19" ... bah oui 1GB de VRAM ça sert encore plus a rien alors. Pis Crysis en FSAA 8x alors qu'on est en 1920*1200 ça sert a rien ... Avec l'augmentation de la resolution les gros FSAA sont voués a disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzipouet Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rebonjour alors apres une galere financière je peux enfin finir d'acheter mon matos et j'aimerais savoir si ce que je veux prendre est compatible avec ce que j'avais déjà acheté si c'est possible . Alors voila j'aimerai acheter: Achat carte mere ASUS P5Q3 - Chipset Intel P45 / ICH10R à prix discount et Achat processeur INTEL ® Core™2 Duo E7400 2.8GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775 à prix discount il ne me manque que ça comme pièce donc en fait est-ce que c'est compatible avec ce que j'avais déjà acheté: Achat memoire ddr2 CORSAIR Twinx 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400C4 à prix discount et le petit disque dur que voici Achat disque dur MAXTOR Diamond Max 21 250Go SATA II 8Mo à prix discount merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant