jack Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 P5q3 = ddr3 p5q = ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzipouet Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ah ok!! bien joué jack et euhh j'ai retrouvé une carte mère que je voulais acheter à l'époque mais elle n'a pas le même prix sur les deux sites, est-ce bien la même? ASUS, P5Q Pro LGA775 , Cartes Meres, Surcouf et Achat carte mere ASUS P5Q Pro - Chipset Intel P45 / ICH10R à prix discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui c'est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour ces précisions jack Cette semaine est la bonne son nouveau bébé sera d'aplomb bien vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai une question mega importante... Dans la boite du processeur il n'y avait pas de patte thermique! J'ai lut les informations sur la carte mère et ils disent que certain proc on de la patte directement mit sur le système de refroidissement. De plus dans la doc(du proc) il n'est pas indiquer de foutre de la patte... Donc du coup je me dit que c'est bon. Êtes vous du même avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Si tu as le ventiras d'origine la pate est deja appliquée dessus sous forme de pad donc pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour la précision j'avais un doute j'ai préférer demander. Toujours au top jack et c'est franchement cool, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant