Aller au contenu

Conseil pour mon frère (CG+ ram)


Livitarium

Messages recommandés

1Go ça SERT A RIEN de chez RIEN ... même sur un ecran en 1920*1200 ...

 

Les HD4850 et 4870 ont un excellent rapport Q/P ... c'est pas parce qu'un jeu a été fait via le programme d'aide nvidia qu'il ne tourne pas sur une ATi.

 

Pour le boitier je vais voir ... mais je me connais il sera pas aussi jacky touch ...

 

http://www.grosbill.com/4-antec_nine_hundred_boitier_sans_alimentation_noir_-45112-informatique-sans_alim

 

Les bons boitier dans ce genre la c'est pas le même prix ... et la faut aussi rajouter l'alim ...

 

http://www.grosbill.com/4-antec_neopower_430_ec_430w_psu_modulaire_silencieuse_-77817-informatique-alimentation_multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ok je voie. Je vais lui parler de tout ça pour le boitier :bedo:

 

Donc en reprenant la config proposé par ol_4ever69 (que je remercie au passage:hello:) avec une alim compris entre 430 et 460 ça le fera pour une carte graphique de cette puissance, n'est ce pas lol que je fasse pas de bétises!?

 

Globalement ça donne un bon pc il me semble tout de même?

 

Donc là maintenant ma mission trouvé ces pièces là au moins cher histoire de pas trop trop salé!

 

Merci les gens d'avoir participer au forum et de m'avoir éclairé parce que sinon je rame sévert! :DD

 

Edit: Il aime bien les boitiers beau en fait et visible le sobre pour un ordi bof à son avis :P ol_4ever69 ;)

Modifié par Livitarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir :) effectivement je lisais le sujet en furtif :P. J'aurais aimé avoir une derniere information pour être sur de moi pour l'achat final de mon petit pc. Alors on suivant vos consignes je prends:

 

http://img76.imageshack.us/img76/9591/configpckp0.jpg

 

voici les liens:

Achat memoire ddr2 CORSAIR Value 1Go - PC5300 - 667 MHz à prix discount

Achat disque dur SEAGATE Barracuda 160Go Serial ATA 2 7200t 8 Mo à prix discount

Achat boitier ANTEC SONATA III - Moyen tour - Alimentation EarthWatts 500 Watts - Noir à prix discount

Achat carte mere ASUS P5K Pro - Chipset Intel P35/ICH9 à prix discount

Achat carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD4670 - 512 Mo DDR3 - PCI Express à prix discount (avec une petite information svp en fait j'envisage de mettre une deuxieme carte graphique bcp plus tard lorsque je verrais que le mien peine, alors est-ce qu'il est possible d'en mettre une autre deja sur cette carte mere? je crois que oui mais pour etre sur :) et aussi si je serais obligé de prendre la même ou j'aurais le choix. merci d'avance:p)

Achat processeur INTEL ® Pentium® Dual Core E5200 2.5GHz FSB 800MHz 2Mo de cache BX80571E5200 à prix discount

sinon j'aurais aimé savoir un ptit truc à propos de cette carte mere: Achat carte mere ASUS P5Q Pro - Chipset Intel P45 / ICH10R à prix discount est-ce qu'elle est mieux ou pas que celle préselectionnée? Est-ce que je pourais mettre dessus deux cartes graphiques aussi?

Voila voila j'espere ne pas trop déranger avec mes ptites questions^^, jvous remercie d'avance :hello:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...