Aller au contenu

Conseil pour mon frère (CG+ ram)

Livitarium

Messages recommandés

Bien le bonjour metagames!

Mon frère souhaites acheter de la ram pour son pc (Vaio de chez sony qui date de y'a quelques années déjà!)

Voici sa configuration.

Il souhaite une carte 512mo minimum

2Go de ram

Et à mon avis si il veut une grosse carte il va falloir une nouvelle alim....

Première carte graphique envisager

La deuxième

La troisième

Et niveau ram il pense mettre du CORSAIR. 2*1Go

Je souhaite votre avis pour une carte graphique qui fonctionne pour lui sachant qu'il est sous XP.

Comme c'est un pc qui vient de chez la fnac, ça vas pas posé de problème quand même? Genre pièce spécifique à l'ordinateur ou ce genre de connerie.

Merci d'avance à ceux qui m'éclairons:smokey:

Aie ouais du AGP8X. Donc aux oubliettes les cartes graphiques supérieure à 256mo. Doooonc impossible pour lui de booster son pc niveau carte graphique? A moins que ça existe des 512 ou 1024 en AGP?

Mouarf donc en gros faux changer la carte mère si j'ai bien compris :reflexiomo6:

Dommage...

Moi ce que j'en dis ... vu le prix d'une config ... ça couterais pas bien plus cher une nouvelle :D

INTEL Pentium E5200 2.5Ghz : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 65€

Gigabyte GA-EP31-DS3L : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 55€

Corsair So-Dimm PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 2*18€

Sapphire Radeon HD4670 512Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 78€

Seagate 160Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 35€

Pioneer DVR-215BK (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 23€

Antec NSK 4480B 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 70€

315€ quoi ... et a part le HDD ça a rien a voir avec sa ... brouette :bedo:

Rooo ouais il a une brouette comme moi lol mais bon... Je vais lui parlé de ça... Mais vus qu'il à pas beaucoup d'argent je pense pas qu'il puisse investir dans une nouvelle bécane. :pasmafaufe8:

Je repasserais sur le topic. Merci Jack comme d'hab tes bien cool :hello:

essaie de regarder du coté de l'occaz tu peux trouver des cartes graphiques assez perfs en AGP pour une 60aine d'€

sinon tu as ça en neuf

ATI @ RDC carte graphique radeon hd 3850 - 512 mo ddr3 - agp 8x - achat/vente ATI @ RDC carte graphique radeon hd 3850 - 512 mo ddr3 - agp 8x - RueDuCommerce

http://www.ldlc.com/fiche/PB00074156.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077302.html

Modifié par lord666

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M