ylionel Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je voudrais bien mais personne d'en mon entourage en ah sinon sa fait depuis lomgtemps que je l'aurais fait tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 piti up ne m'abandonner pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suis passé hier mais je pouvai pas me loger ! C bon, j'ai récupéré l'AR2V2 d'un pote. je vais tester ça ce soir ou demain chez ma soeur qui a une slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 okioki, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut, si tu sais quoi m'oublie pas heins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est sur, ça marche pas :pasmafaufe8:! J'ai éssayé et ça voulait pas marcher. Alors j'ai fait le tour des gazin du coin et y'en a un qui a su me dire avec certitude que les 1ère AR ne passaient pas sur les dernières PS2 ! DOMMAGE :pasmafaufe8:!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 a ben oki sa va c'est que le gars est un bon vendeur,... c'est moi qui aurait du me renseigner avant merci du coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant