lotto602000 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 salut à tous je dispose d'une xbox 360 flashe en ixtreme 1.4 lecteur benq graveur pioneer dvdr 115d firmware 1.18 'dernier en date) la gravure ce passe bien ; je lance le backup debut de chargement et puis plus rien (ecran noir) j'ai graver avecimgburn + clone cd et j'utilise des verbatim dvd+r dl x8 deja 5 dvd foires ; les jeux sont des iso et stealth ok (verifier avec dvdmulterer et schtrom) merci pour votre precieuse aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Teste en gravant avec un autre graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 tu a bien entré le layerbreak value ds imgburn? tu n'as pas effacé de ligne ds le fichier .dvd? essaye aussi de regraver en 2.4x pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotto602000 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour l'aide en ce qui concerne le graveur il date de 3 mois la vitesse de gravure est de 2.4 je me demande maintenant si à tout hazard cela pourrait venir du flash qui ne serait pas conforme (ixtreme 1.4) alora que les originaux fonctionnent nickel il me reste à essayer avec dvd decrypter mais je doute que cela fonctionne au secours:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotto602000 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 oups j'ai oublie de preciser que le layerbreak est mis dans imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca ne vient pas du flash je pense, sinon il ne se lancerait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ces quoi ton jeu? ces pas ASSASSIN CREED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah ouais, si c'est Assassin's Creed, c'est normal, il a un problème avec les BenQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) met ton jeu dans la 360 et laisse le demarrer et la ecran noir attend au moins 5 bonne minutes et la miracle il demarre j'ai le meme soucis pour ce jeux et mon pot pareil et on a tout les 2 des benq mes le jeu et des que tu as l'ecran noir attend 5 bonne minutes tu verra il demarera cela marche que sur assassin creed Modifié le 25 octobre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotto602000 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour la reponse alors apres plusieurs essais sur les deux backups un fonctionne normalement (assasin's creed) suite au formatage du disque dur de la xbox 360 mais pes 2009 ne passe toujours pas malgres qu'il soit reconnu par la console les originaux quand à eux passent sans pb d'ou vient l'erreur ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant