Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 yezi_escroc@hotmail.com Merci de votre soutien je vous enverrait un mail en soirée(vers 6h)On pourra parler sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bonne chance les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Voila mon mail: christluu@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'veux bien vous aidez ,mais chui une bille en prog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'peux faire le café et la bouffe ^^ Nan j'peu m'occuper du site si ya besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Prevenez moi des que vous etes en ligne j'arrive à avoir personne sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi je pourrai gérer le forum (si il y en a un), j'y serai tous les jours pas comme evildorks sur son forum lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 il commence a y avoir vraiment du monde c'est bien merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si vous voulez communiquez venez sur msn messenger Gilder donne signe de vie!!! N'hesitez pas à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai po msn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant