barna-b Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) bnsoir a tous depuis 2 jours je ne plus lancer aucun dol et elf dans hommebrew channel je lance le dol ou le elf et il reste a 0% et je suis obliger de reseter la console auriez vous une idée j'ai recree un dossier app avec une nouvelle version de region free et toujours pareil en vous remerciant d'avance Modifié le 24 octobre 2008 par barna-b RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bnsoir a tous depuis 2 jours je ne plus lancer aucun dol et elf dans hommebrew channel je lance le dol ou le elf et il reste a 0% et je suis obliger de reseter la console auriez vous une idée j'ai recree un dossier app avec une nouvelle version de region free et toujours pareil en vous remerciant d'avance Tu n'as pas fait de mise à jour dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barna-b Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu n'as pas fait de mise à jour dernièrement? salut si ya une semaine, c'est elle qui est en cause ? si oui y a t'il une manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 t'a pensé a retirer les carte mémoire et manette GC de ta WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barna-b Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 c'etait bien la carte memoire de la gc merci beaucoup car je commencer a flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant