lekiller Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) voila j avais vu sur un site(je ne sais plus dsl) que on pouvais avoir des jeux ps2 qui fait moin de 500mo sur une cle usb et que je crois que ca fesais le nom du fichier .001 (je crois) merci de vos future reponse (edit : on pouvais les lancer que a partir de usb extreme) Modifié le 23 octobre 2008 par lekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est difficile de te réponde. Je sais que la Playstation 3, autorise les jeux téléchargé d'une capacité de 300 a 500 Mo '' donc démo '' mais pour la Playstation 2 je ne sais pas. Attends donc qu'une personne est déjà entendu parlé ou a vu un site qui explique la méthode. Patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) ok car j avait a un moment capcom vs snk 2001 mais mon mp3(c mon usb mdr) a bug et j ai du le formater :'( (edit : je crois me rappeler des nom des extention il y avait .001 et .cfg) (re edit : je regarderais les reponse demain je vais dodo bonne nuit a tous ceux qui regarderon ce message) Modifié le 23 octobre 2008 par lekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (edit : je crois me rappeler des nom des extention il y avait .001 et .cfg) ** Attention, piratage interdit ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant