zonzond Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 salut a tous:) je possède la PSP (pack GPS) depuis quelque jour et je voudrais la préparer pour lancer des homebrew et tout ce qui va avec. le firmware et 5.01 et le problème c'est ça : NOTES IMPORTANTES au sujet des PSP SLIM: - 1: Aujourd'hui, la seule méthode possible pour passer une PSP SLIM en custom Firmware ou une PSP FAT avec un firmware officiel strictement supérieur à 3.50 est la méthode PANDORA, or pour fabriquer une Batterie PANDORA, il faut être en Custom Firmware.. Vous devez donc trouver quelqu'un qui a une PSP (FAT ou SLIM) en custom Firmware et suivre les tutos de ce pack pour vous fabriquer votre propre batterie pandora... CQFD!! d'aprés le poste de whitespirite "Méga pack 4.01M33-2 RTU ALL IN ONE pour les débutants" comme je ne connais personne qui a une PSP en custom firmware, es que je peu passer l'étape de la batterie en pandora en prenant directement une batterie de chez datel ? et faire le memory stick magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Si tu as une PSP recente, et c'est le cas je crois, tu ne peux pas la downgrader quelque soit la méthode à ce jour!!!!!! Sinon, il existe des bidouilles pour creéer une Ms magique sur le PC et une bidouille qui pandorse une batterie en désoudant un fil à l'interieur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai trouvé ça : Créer une batterie pandora sans psp en Custom Firmware Planete PSP - Les news PSP c'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai trouvé ça : Créer une batterie pandora sans psp en Custom Firmware Planete PSP - Les news PSP c'est fiable ? c'est quand même risqué tu l'as acheté quand ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui,c'est good. Sur Slim,tu dois juste couper la piste mais fais ca proprement ou alors tu fais ca sur une batterie fat,ca a l'air plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 elle a deux jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je te dis d'avance que ta PSP n'est pas downgradable quelque soit la méthode.... Jusqu'à ce jour, la dernière psp 2000 et la 3000 ne peuvent pas passer en CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je te dis d'avance que ta PSP n'est pas downgradable quelque soit la méthode.... Jusqu'à ce jour, la dernière psp 2000 et la 3000 ne peuvent pas passer en CFW Attends,tu ne sais pas quelle version il possède. On peut encore trouver des modèles downgradables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 model 2004 version 5.01 c'est tout se que je sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah ouais. Là,t'es dans l'caca (provisoirement,je l'espère pour toi) Donc c'est mort. tout ce qui va avec. le firmware et 5.01 Excuse lindis93,j'avais pas bien lu,peut etre le "et" qui m'a troublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant