popov22 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour, j'ai un R4DS avec le kernel 1.18 d'avril, le dernier sur le site officiel. Que fait la team car des mises à jour régulière se font avec les autres linkers. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Que fait Renault, pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux moteurs sur la 4L ? Ah bah elle est plus fabriquée depuis 94... Bah en fait, si t'avais un peu regardé sur le forum (et un peu partout) tu aurais sû que c'était "normal", étant donné que le R4 est abandonné depuis longtemps. Il n'est plus fabriqué d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ah bah ok, pourtant ça se vebds toujours pas mal, mais merci pour l'info, sujet clos alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui sauf que ceux qui se vendent sont des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui sauf que ceux qui se vendent sont des fakes. et ceux qui les achètent sont des cons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ça c'est un autre sujet ma foi. Mais ce n'est pas faux. Juste le terme de "con" qui est peut-être un poil abusé, mais pas si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le R4 n'est pas abandonné, ils sont en pause! Et à mon avis, ce n'est pas pour rien qu'ont débarqués des models HC de tous les côtés, sans parler des clones avec une autre marque! R4 doit être derrière quelques-un et se faire des sous malgré tout! D'ailleurs, ces "faux" R4, eux, ont droit à des mises à jour! Allez comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant