titeufman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut a tous, J'ai récemment acheté un pack en belgique, le pack premium, avec le disque dur et tout.. Mais comme, dans ce pack, le lecteur Li**On est présent, j'ai demandé a un pote qui l'a acheté en février08 de bien vouloir me l'échanger, il a bien sûr accepté mais avant: Me conseillez-vous cet échange? Le lecteur Li**On, quand est-il apparut? Y-a-t-il des chances de tomber, sur le problème des 3 Leds maintenant (ou un autre problème), alors qu'il joue depuis le mois de février sans aucun problème? Merci d'avance pour vos réponses .. Bonne soirée à vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 tu peux echanger ton pote doit avoir un benq lite on me semble apparu en avril-mais 2008 cest surement une falcon donc le risque des led rouge est moin present voila reponse a tout tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mercii bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Va voir ici tu as un listing des lecteurs et carte mère en fontion de la date de fabrication MFR: Xbox 360 DVD Drive Database Sinon le *****n est spoofable, c'est à dire changeable par un autre flashé, suivant les perconnes qui le font ça tourne aux environs de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 merci popov22 pour l'info mais ceux a qui j'ai demandé en Belgique, le font pas en dessous de 130 euros et puis faut que je me déplace aussi et ça revient a 150euros. Sauf si quelqu'un se manifeste à 100euros, je vais surement l'échanger, car ça me reviendra gratuit, seul inconvénient, la console a 8mois d'ancienneté:pasmafaufe8: Si d'autres personnes peuvent me donner leur avis, ça serait sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Du moment que ton pote n'a pas enregistré la console au SAV, peu importe je dirais si elle a 8 mois. Vu que le SAV ne demande pas de preuve d'achat quand ils te demandent la date d'achat, tu peux leur dire n'importe quoi, et repartir sur une garantie anti-ROD 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant