manix55 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) bonjour j ai reçu cet appareil photo a mon anniversaire et comme je m en sert pratiquement jamais je souhaite l échanger. l œilleton est feler maispas genant pour prendre les photo! je chercher -un ecran 22" ou 24" de marque -une ps3 -une carte graphique haut de gamme ati ou nvidia ou bien vendu a 300€ Olympus - Communiqué de presse merci Modifié le 25 octobre 2008 par manix55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 up! personne est intéresser! j étudie toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 up je baisse le prix a 300€!! c une affaire:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 up... je le le mais a 230€ parce que je suis en galere de tune :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant