sroche Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) salut, désolé j'avais completement zappé cette vente...trop occuper a jouer à ma bobox oui toujours dispo mais sans les jeux...que j'ai fait reprendre pour 10 euros les 4:D bref, console pucée, CM sony, manettes et cables en vente pour 70€ fdpin en France. oui la coque a quelques petites rayures superficielles mais rien de méchant. livré sans la boite, le chien l'a bouffé dans le grenier...le saligaud petit batard:D (il a bouffé la boite hein...pas la console qui est dans ma chambre) merci, à 70 € j'espere qu'elle partira cette fois. Modifié le 8 mai 2009 par sroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Salut SROCHE! je suis grave intéressé moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sroche Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Tu habiterais sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sroche Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 salut, non désolé je suis dans le var.... 65€ fdpin si tu veux...a ce prix j'arrive pas a croire qu'elle parte pas...c'est devenu vraiment la loose une PS2, meme pucée ca vaut plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui c'est une ancienne génération maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Bonjour , Je t'en propose 65 euros Fdpin sans les jeux le lot : - la ps2 silver pucée et tous les cordons nécessaires - une manette PS2 officielle silver et une manette bigben - une carte mémoire officielle sony 8 Mb Modifié le 25 mai 2009 par HACKTIVIST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je serai aussi interessé à 65€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Par contre peux tu me confirmer que c'est bien une vrai puce matrix pas un clône ? Modifié le 25 mai 2009 par HACKTIVIST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut toujours dispo ta console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant