The Last Ninja Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour les gens, J'ai une petite question, je pucerais bien ma Wii 1ere génération, d'après ce que j'ai compris une D2pro semble être le top pour tout faire passer à l'heure actuelle. Pas contre je crois que les puces presentes sur le marché actuellement n'ont pas de mode stealth, donc Nintendo peut reussir à bricker une Wii modchipé avec une MAJ ? Il faut donc mettre à jour sa puce regulierement pour contrer Nintendo ? D avance merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce n'est pas tout à fait ça... Si les Wii sont mises à jour, les puces peuvent l'être également! Regarde le topic sur la Wiikey, tu comprendras D'ailleurs, si tu as une wii En dessous de LEH126, alors une Wiikey devrait aller très bien pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant