olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila en plus je vien de le commander sur video game plus pour 42.53€ paypal me préleve 43,32€. par contre le download de la beta ça rame normal je pense. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 tjs bon pour les clefs les gars ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que oui, mais fait vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 suis inscrit et logger sur la page d'accueil d'IGN. Je fais quoi là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu va rester dans ma sign le tps de la beta mon duan:love: :lol::lol: la sign elle tue, c'est cloudsparky qui doit rager depuis le temps qu'il veux se chopper une tite gogo danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Un grand merci à ninonico de m'avoir prévenu sur ma ps3 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 nino je te suis pour la nuit blanche , Bowser t'est trop un ancien !!! Edit: malebogia et remy et squall et nino aussi hehe Jsuis la aprés 00h les filles Voila en plus je vien de le commander sur video game plus pour 42.53€ paypal me préleve 43,32€. par contre le download de la beta ça rame normal je pense. @+ 1/ moi je suis en phase négociation la 2/ Je suis a 50%... ça va faire bientot 3/4 d'heure :lol::lol: la sign elle tue, c'est cloudsparky qui doit rager depuis le temps qu'il veux se chopper une tite gogo danseuse Il ce chopper que des ampoules ouai !! :lol: Encore merci franchement duan t'es un KiLlEr sans le 7 :love: Et je veux des merci moi aussi a ceux que j'ai prévenu sur psn (mes 60 contacts...) (c'est pour surtout atteindre les 69 !!! siyouplé !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Un grand merci à ninonico de m'avoir prévenu sur ma ps3 ^^. De rien tout le mérite reviens a Duan:love::love:, mais tu peux appuyer sur la touche merci en dessous de mon message Toi aussi mon Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je touche au but !!!!!!!!!!!!:sm okey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Aie, j'ai crée en vitesse un 2ème compte pour chopper une autre clé (pour un membre...) mais il y en a plus. Je suis à peine à 15% en presque 1h30 de download, chez vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant