malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 yess sa marche sur fileplanet a moi la beta !!!!! duan president !!!!! browser president !!!! mode leche c*l off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Bowser j'ai choppé un code Resistance 2 PS3 Beta on FilePlanet I LOVE YOU DUAN :love::love: Mille merci PAR CONTRE ON LE RENTRE OU CE P*TAIN DE CODE????? JE SUIS EN STRESS EN CE MOMENT DEPUIS LA MAJ JE NE TROUVE PLUS :cry::cry: edit : c'est bon c'est parti !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 de rien les mecs, metagamers en v.i.p. sur R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 nino tu va sur le playstation store et en haut a droite tu a un petit icone code a coté de l'icone telechargement. tu le rentre la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Faut pas etre pressé par contre, moi qui d'habitude me tape un 250ko/sec, je dois pas dépasser les 100 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour l'info, j'ai ma clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 de rien les mecs, metagamers en v.i.p. sur R2 Tu va rester dans ma sign le tps de la beta mon duan:love: Mon spouny c'est bon, j'ai failli faire une crise d'epilepsie devant la console mais j'ai trouvé merci Sa dl tran-quil-ment !! ça sen la nuit blanche ça MOUHAHAHAHAHAHAHA :bedo: J'ai jamais ete ausi heureux d'avoir posé 3 jrs au taff !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Voila c'est partie pour moi aussi, le bouclier reviens sur R2 (hein squallou) merci Bowser et Duan +++++ Modifié le 21 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 nino je te suis pour la nuit blanche , Bowser t'est trop un ancien !!! Edit: malebogia et remy et squall et nino aussi hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci les gars ! J'ai pécho mon code !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant