Bowser Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui ! IGN: EU Resistance 2 Beta Details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 tu peus me traduire en gros la procedure si tu comprend l'anglais ? se serais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Premièrement, tu t'inscris sur IGN, ensuite, si tu le désire, tu peux télécharger un client "Comrade" (genre MSN pour le jeu), tu auras l'avantage d'être prévenu 1h avant les autres membres d'IGn de la disposition des clés. Mais tu peux trés bien t'inscrire à IGN, et ensuite, tu rafraichis la page avec la touche (F5) et un lien apparaitra pour avoir ton code. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) merci Bowser j'ai choppé un code http://www.fileplanet.com/promotions/resistance2/ Modifié le 21 octobre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) sérieux ???!!! t'as fait comment, il y a rien sur le site depuis tout à l'heure à part leur news Edit : Yeaaaaaaaaahhhhhhhhh Modifié le 21 octobre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 de même merci Bowser j'ai chopé une clé sans soucis en suivant leur procédure plus qu'à attendre que ça finisse de dl maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Yeaaaah j'ai un clé pour Resistance 2 !!!! Merci pour le lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Resistance 2 PS3 Beta on FilePlanet go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 milles mercis Duan, ça dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai mon code http://www.fileplanet.com/betas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant