squall051 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon les gens a quand une partie ensemble en coop peut être demain pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ba demain j'en suis si squallegay y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 pourquoi ta besoin qu'il te tienne la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 pourquoi ta besoin qu'il te tienne la main nan mais moi autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'oser pas le dire pour les plus jeunes:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 le pediatre sera chez toi si tu veu demain soir pour une partie de R2 en coop je tiendrais une belz :drink:et une manette uniquement dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 non j'ai besoin de lui parce que je joue qu'avec des HG (Hardcore gamer ou Hard gay c'est comme vous le sentez ) Bref demain fisher prepare tes fesses ca va chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Desoler je ne fait pas partie des Hard Gay moi donc si tu veux des fesses prend celle de squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 le pediatre sera chez toi si tu veu demain soir pour une partie de R2 en coop je tiendrais une belz :drink:et une manette uniquement dans les mains sa s'annonce bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon ben j'ai testé la béta ce matin, je ne suis carrément pas fan... Je n'avais pas joué au 1 mais à vrai dire pour du multi c'est pas bien génant. La prise en main est bonne, très facile de s'adapter même si je mettrai un petit bémol sur la position des boutons pour tirer. Je préfère le style L2-R2 mais bon, c'est une question d'habitude mais je me suis vite mis dedans. Par contre graphiquement je m'attendais à une claque au dessus, là c'est un beau jeu mais ... Bref je ne l'achèterai pas c'est clair. Dommage car je pensais qu'il pourrait remplacer mon COD4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant