Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors que des sites tels qu'IGN ont déjà commençé à donner des précieuses clés pour la bêta du très attendu Resistance 2, Sony vient d'annoncer la suspension provisoire de cette bêta pour des "circonstances imprévues" ! Pour autant, la firme assure faire tout son possible pour régler le problème rapidement et communiquera très prochainement sur une nouvelle date. même les beta sont repoussées maintenant:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je ne sais pas qui à gagné la clé de bad, mais il faut qu il me passe sont pseudo psn !! Nepto a la recherche d un amis... À chaque fois je tombe sur des boulets qui fonce dans le tas et oubli complètement le Teamwork ! En plus au micro, j entends à chaque fois des fuck oh my god asshole !!! ... C est marrant 5 minutes, mais à force ça devient lourd. Donc je fini par couper le micro... Metagamers au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 lol désolé bon la clé est un fake hein (désolé pour ceux qui y ont cru) nan je crois que je vais la passer à squall, vu qu'il a été le 1er à me la demander quel s*ce knacki ball se squall , il en reste toujours un peu sur le coin des levres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) quel s*ce knacki ball se squall , il en reste toujours un peu sur le coin des levres pourquoi tant de haine envers moi nan j'en ai pas laissé une goutte c'est ce qui a fait la différence. mouahahahahahahahahahhaa vive bad matter moi cette pub pour R2, elle est terrible Modifié le 21 octobre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça fait peur l'immeuble comme ça ! Alala vivement la sortie du jeu que je vous mette tous a genoux devant moi lol Surtout toi nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Putin trop bon la pub. ViVe R2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 squall alors ta préco en US ? ta eu du nouveau conscernant le zonage ou pas du reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tiens tu lit dans mes pensé toi, je voulais justement avoir des infos la dessus car sur video game plus il annonce le jeu pour le 08/11/08 et pour 43 € FDPIN environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai c sa squall a prevu de le cder hier mais il attendais d'etre sur que le reseau ne soit pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tiens tu lit dans mes pensé toi, je voulais justement avoir des infos la dessus car sur video game plus il annonce le jeu pour le 08/11/08 et pour 43 € FDPIN environ. quand j'y vais moi, il est prévu le 4/11 et c'est 37€ + 14€ de fdp Welcome to Video Games Plus Online sinon, quelqu'un à commandé sur DVDBoxOffice récemment?? j'ai passé commande de Socom et de Dead Space la semaine dernière et la commande est toujours pas traitée :reflexiomo6: du coup, j'hésite à leur commander R2 Pour le online, le 1er était dézoné, pas de raison que le 2nd le soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant