Devilman Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est normal que j'arrive jamais à rejoindre une partie ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vien de la tester et franchement dessus... Le jeu est moche je trouve et vraiment pas maniable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vien de la tester et franchement dessus... Le jeu est moche je trouve et vraiment pas maniable.. :hein::hein::hein::hein: Bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moche... les chiméres ouai ! certes les graphismes sont incomparable vis a vis d'un KZ2, mais de la a dire que c'est moche je trouve cela un peu trop fort. Mais pas maniable... la non, c'est l'un des points fort du jeu, par rapport a un jericho ou un darkness, R2 est méga super maniable ! (et par la meme occaz plus beau) et de plus super précis quand tu commence a headshooter dans l'online comme un pro D'ailleur aprés un tout petit temps d'adapt, c'est mieux que le 1er, le zoom est mieux placer, c'est beaucoup plus instinctif je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 :hein::hein::hein::hein: Bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moche... les chiméres ouai ! certes les graphismes sont incomparable vis a vis d'un KZ2, mais de la a dire que c'est moche je trouve cela un peu trop fort. Mais pas maniable... la non, c'est l'un des points fort du jeu, par rapport a un jericho ou un darkness, R2 est méga super maniable ! (et par la meme occaz plus beau) et de plus super précis quand tu commence a headshooter dans l'online comme un pro D'ailleur aprés un tout petit temps d'adapt, c'est mieux que le 1er, le zoom est mieux placer, c'est beaucoup plus instinctif je trouve. connaissent rien ces noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 tu parle de ninonico la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est normal que j'arrive jamais à rejoindre une partie ? lol Pareil pour moi j'arrive à rejoindre aucune partie alors que la beta est bonne jusqau 12 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 sa arrive sa bug des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 vos beta marche (pas les EUR les US) encore, hier avec nepto on voulait faire une partie et il n'a pas reussi a se connecter alors que moi tous marchais bien et il me semble qu'on a eu les beta en meme temps par le lien de duan sur IGN je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Le jeu est moche je trouve et vraiment pas maniable.. Averto au carton rouge, j'enverrais Zero te faire un strip en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 vos beta marche (pas les EUR les US) encore, hier avec nepto on voulait faire une partie et il n'a pas reussi a se connecter alors que moi tous marchais bien et il me semble qu'on a eu les beta en meme temps par le lien de duan sur IGN je crois. il faut faire Find Game car d'habitude je fais play il me trouve des parties direct mais depuis sa galere un peut voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant