Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

Je vien de la tester et franchement dessus...

Le jeu est moche je trouve et vraiment pas maniable..

 

:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: Bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD

 

Moche... les chiméres ouai ! ;) certes les graphismes sont incomparable vis a vis d'un KZ2, mais de la a dire que c'est moche je trouve cela un peu trop fort.

Mais pas maniable... la non, c'est l'un des points fort du jeu, par rapport a un jericho ou un darkness, R2 est méga super maniable ! (et par la meme occaz plus beau) et de plus super précis quand tu commence a headshooter dans l'online comme un pro :love: D'ailleur aprés un tout petit temps d'adapt, c'est mieux que le 1er, le zoom est mieux placer, c'est beaucoup plus instinctif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: Bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD

 

Moche... les chiméres ouai ! ;) certes les graphismes sont incomparable vis a vis d'un KZ2, mais de la a dire que c'est moche je trouve cela un peu trop fort.

Mais pas maniable... la non, c'est l'un des points fort du jeu, par rapport a un jericho ou un darkness, R2 est méga super maniable ! (et par la meme occaz plus beau) et de plus super précis quand tu commence a headshooter dans l'online comme un pro :love: D'ailleur aprés un tout petit temps d'adapt, c'est mieux que le 1er, le zoom est mieux placer, c'est beaucoup plus instinctif je trouve.

 

connaissent rien ces noobs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos beta marche (pas les EUR les US) encore, hier avec nepto on voulait faire une partie et il n'a pas reussi a se connecter alors que moi tous marchais bien et il me semble qu'on a eu les beta en meme temps par le lien de duan sur IGN je crois.

il faut faire Find Game car d'habitude je fais play il me trouve des parties direct mais depuis sa galere un peut voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...