ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) J'ai 0 clés supplémentaires pour la béta européenne. Plus de clé à distribuer. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! :love: Pas de clé pour KZ2, pas de R2 avant 1 mois... je me bouff de la béta R2 !! Bombay-TV Bad pense a moi CLIC MON BAD !!!!!!!! Modifié le 5 novembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 lol pour nino click ici "Aime Des Aires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 lol pour nino click ici "Aime Des Aires" Mouhahahahahahahahaha :bedo: Excelent mon cloudy Bad stp pense a moooooaaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bad pense a moi clic mon bad !!!!!!!! .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bombay-TV Hé ouais qu'est ce que tu crois! C'est le sanctuaire bollywoodien de tous les producteurs métagaymiens de films de serie Z, la classe américaine indienne tout simplement! lol pour nino click ici "Aime Des Aires" Envoyé par ninonico bad pense a moi clic mon bad !!!!!!!! Mouahahahahaahahahahaaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Hé ouais qu'est ce que tu crois! C'est le sanctuaire bollywoodien de tous les producteurs métagaymiens de films de serie Z, la classe américaine indienne tout simplement! Mouahahahahaahahahahaaha MA SIGN !!!!!!!!!!!!! :lol: bande d'enfoiwéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 MA SIGN !!!!!!!!!!!!! :lol: bande d'enfoiwéééééé Rhooooooooooooo https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/resistance-2-photos-linterieure-13-97384.html#post1332999 j'y ai répondu avant! c'est vous aussi fallait pas avoir deux topics R2, c'est le bowdel enfoiwé twa même! (déjà que c'est la foiwe aux topics péheuhèsse/phipha!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour comment fait on pour avoir des clés de beta ps3??? il faut s'abonner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 il est trop tard BOSSallstar, il fallait s'inscrire mais les places sont toutes prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 pas spécialement celle de résistance mais pour les prochaine a venir ,j'ai vu que l'on pouvait recevoir des clefs a chaque sortie d'un bêta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant