malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ya des dates de premption sur les clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vien de dl la beta est impossible d'y jouer je ne peux pas cree de partie ou rejoindre de partie alors que quand je joue à un autre jeux sa marche.Sa me dit connection timed out un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est quand le fin de la beta, c'est passé déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est quand le fin de la beta, c'est passé déjà. Elle a pas été repoussée justement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ^^la beta américaine est passée, la beta euro commence seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 sa s'arrete pas le 13 en eur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 non ça s'arrête le 12, je viens de l'avoir aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 moi ossi je me sui bien amuser puree les titan kil son lon a battre !!! mdr mai je sui que nivo 2 en special ops parcontre on a le droi ka un niveau? en coop ou en competitive c pareil? je sai pplus ja i etein la console et jai pa fai gaffe et comme ell es dan le salon ca crain pa avan ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) J'ai 0 clés supplémentaires pour la béta européenne. Plus de clé à distribuer. Modifié le 5 novembre 2008 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle nous explique en partie l'arrivée tardive de Nino sur R2. >>>ICI Bombay-TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant