shuyin Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 hum ça voudrais dire que la version us aurais le online zoné ça veut simplement dire que le jeu est sorti aux USA, et que la Bêta est terminée là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 exact c'est possible je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'espère que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ça me ferais chier que le online soit zoné...je pourrais pas jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est pas zoné d'après un gars de ps3geb qui l'a acheté à Geneve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à tous je viens de recevoir la clé pour R2 ce matin je m'en vais de ce pas le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ayé, j'ai reçu le code, j'attends que la console finisse sa mise à jour et je télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si quelqu'un en a eu en trop j'ai regarder mes mail trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Idem reçu la clé jusqu'au 12 novembre sont vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si quelqu'un en a eu en trop j'ai regarder mes mail trop tard tu veut une clef pour la beta j'en ai 1 si tu veut:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant