bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je viens de recevoir une nouvelle clé pour la béta ^^ si quelqu'un la veux : MP :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'tes ecris par MP Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai reçu deux mails aujourd'hui pour la beta le premier dit 6500 premiers et le second 4800 premiers inscrits Je me suis inscrit deux fois et toujours rien pas de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 idem, j'ai reçu un mail sur mon compte français (4800 codes seulement), inscrit avec 3 mails et j'ai pas de code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pareil lol La deuxième fois où j'ai essayé, ils m'ont dit que le nombre max de participants est atteint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 exact pourtant j'ai fait 2 inscription vers 15h, et une vers 19h :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah moi c'était à 11he et l'autre vers 16h pour le deuxieme mail, deux fois les mêmes infos j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà le Mail: NE PERDEZ PAS UNE MINUTE, INSCRIVEZ-VOUS : les 4800 PREMIERS INSCRITS recevront UN CODE D'ACCÈS AU BÉTA TEST EUROPÉEN DE RESISTANCE 2. Ce béta test est disponible dès maintenant, 24h/24 et peut accueillir jusqu'à 60 JOUEURS DE TOUTE L'EUROPE EN SIMULTANÉ. Il se terminera le 12 Novembre 2008. Incarnant toujours NATHAN HALE, vous devrez combattre contre les gigantesques CHIMÈRES. Choisissez 8 résistants pour constituer votre commando et sauvez SAN FRANSISCO de l'invasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 jusqu'à 60 JOUEURS DE TOUTE L'EUROPE EN SIMULTANÉ. hum ça voudrais dire que la version us aurais le online zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 hmmmmm c'est pas bon sa . en esperant si c'est vrai qu'il y ais un patch qui sorte par la suite comme pour le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant