Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 y'aura du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et surtout en restant chez soi toute la journée, tu es sur de trouver rapidement pas bien de se moquer! c'est ça etre béta-testeur! Hein nepto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 pas bien de se moquer! c'est ça etre béta-testeur! Hein nepto? Oui, je suis un béta testeur ! Mais seulement pour les BETA public Sinon moi ce soir, je serai dispo vers 19h je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 pas bien de se moquer! c'est ça etre béta-testeur! Hein nepto? pas bien de se moquer ! c'est ca etre au chomage hein remy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tiens cadeau! J'remercie toute cette pages pour ces postes hautement et fraichement utiles! Ca t'apprendra à remercier n'importe qui sparky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je demande au modo, de ban tout ceux qui se la pètent sur TOUS les posts du fait qu'ils sont beta-testeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je dis merci pour ta sign elle me dechire de rire everyday lol , mais ton post il sert a rien comme remy sur R2 qui meurt toute les deux secondes et moi super Sparky obliger de le soigner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parchoc94 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 si quelqu 1 a 1 clef a lacher ca serai trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 y'aura du monde ce soir ? je serais pas la mon cloud je serais devant direct 8 pour schalke04-psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 mais ton post il sert a rien comme remy sur R2 qui meurt toute les deux secondes et moi super Sparky obliger de le soigner !! T'as rien compris mon petit (comme dirait garyus sans rancune!) Remy il fait semblant de servir à rien...parcequ'il faut bien que tu serves à qqch sparky Et mon post il sert à rien tout comme cette page ^^ si quelqu 1 a 1 clef a lacher ca serai trop cool 1,2 1,2 bravo tango charlie? Sérieusement ça me botte bien d'essayer la coop, maintenant la sortie du jeu est proche donc ça va.... (par contre Killzone 2....ha merde on me dit dans l'oreillette que pas TOUS les "beta-testeurs" peuvent y jouer..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant