Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

ooh, merde ! Je suis parti trop tôt hier c est dommage... En tout cas, c était vraiment sympa. Et grâce à vous, je suis maintenant lvl 6 !! Là jai débloqué une partie de mon armure (les gants) Encore 2 petits lvl et je pourrais vous donner plus de munition dans la partie ^^. À ce soir j espère mais avec plus de métagamers cette fois ! Petit question : vous avez combien en lvl ? Attendez le weekend, je vais prendre plein de lvl, vous allez voir :-) Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

et bien dans la 2nd partie on a eu le même bug et apres 2-3 minutes ou on savais plus quoi faire (à part les con hein nino le glitcher lol) les chimeres sont revenu et on à pu finir en beauté la partie, on a eu chaud. Sinon super partie et vers la fin avais bien les automatismes Guerrier/sniper/medecin le trio gagant.

 

Encore merci a mes nouveaux amis pour ces super parties, aha je me sens moin seul snif........ :)

 

ouai excellent !!!!

j'ai pris mon pied a jouer l'infirmiere nue sous sa blouse a piquer les fesses de mes coops :love: :DD

a refaire !!! :jap:

 

ooh, merde ! Je suis parti trop tôt hier c est dommage... En tout cas, c était vraiment sympa. Et grâce à vous, je suis maintenant lvl 6 !! Là jai débloqué une partie de mon armure (les gants) Encore 2 petits lvl et je pourrais vous donner plus de munition dans la partie ^^. À ce soir j espère mais avec plus de métagamers cette fois ! Petit question : vous avez combien en lvl ? Attendez le weekend, je vais prendre plein de lvl, vous allez voir :-)

 

tous depend dans quel groupes : Guerrier/sniper/medecin

 

en mes deux seins : je suis au level 3 :)

 

 

edit : par contre rentrez les pseudos psn sur votre console car c'est indispensable pour rejoindre un groupe , a moins que dans le groupe vous connaissiez deja quelqu'un qui est dans votre psn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non DaR tu n'es pas seul!

J'allais demander un code si quelqu'un en a un de côté, j'aimerai bien tester et glitcher au côtés de nino lol

Mais bon je viens de lire ça: Rumor: Resistance 2 Goes 100% Open Beta Tomorrow | FeedOnPS3

Bon c'est encore une rumeur donc on verra!

 

Eclatez vous bien les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino pour le bug tu va rigoler comment sa c'est débloqué et c'est pas une connerie

en fait quand spawny s'est déconnecté c'est reparti :D

 

spawny : ouais 8 max en coop

 

 

SALOPARD tu te fous de ma g*eule :D

c'est parce que tu a pas supporté le dernier nom donné a la partie d'hier " squall051 la fiotte" :fuck:

 

allez sans rancune :drink::love:

 

edit : c'est la beta maillon faible ou la beta anti pompe.

 

faut eliminer un mec pour finir :lol: " bertrand tu a jouer ton ptit chef tu est exclus et leur sentence est irrevocable ( koh-lanta)" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...