Nepto Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) ooh, merde ! Je suis parti trop tôt hier c est dommage... En tout cas, c était vraiment sympa. Et grâce à vous, je suis maintenant lvl 6 !! Là jai débloqué une partie de mon armure (les gants) Encore 2 petits lvl et je pourrais vous donner plus de munition dans la partie ^^. À ce soir j espère mais avec plus de métagamers cette fois ! Petit question : vous avez combien en lvl ? Attendez le weekend, je vais prendre plein de lvl, vous allez voir :-) Modifié le 23 octobre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 il y a des gens qui abuse quand meme regarder (eBay.be: Resistance 2 BETA KEY (objet 250312710018 Fin: 22-Oct-08 21:50:46 CEST)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut à tous et bien dans la 2nd partie on a eu le même bug et apres 2-3 minutes ou on savais plus quoi faire (à part les con hein nino le glitcher lol) les chimeres sont revenu et on à pu finir en beauté la partie, on a eu chaud. Sinon super partie et vers la fin avais bien les automatismes Guerrier/sniper/medecin le trio gagant. Encore merci a mes nouveaux amis pour ces super parties, aha je me sens moin seul snif........ ouai excellent !!!! j'ai pris mon pied a jouer l'infirmiere nue sous sa blouse a piquer les fesses de mes coops a refaire !!! ooh, merde ! Je suis parti trop tôt hier c est dommage... En tout cas, c était vraiment sympa. Et grâce à vous, je suis maintenant lvl 6 !! Là jai débloqué une partie de mon armure (les gants) Encore 2 petits lvl et je pourrais vous donner plus de munition dans la partie ^^. À ce soir j espère mais avec plus de métagamers cette fois ! Petit question : vous avez combien en lvl ? Attendez le weekend, je vais prendre plein de lvl, vous allez voir :-) tous depend dans quel groupes : Guerrier/sniper/medecin en mes deux seins : je suis au level 3 edit : par contre rentrez les pseudos psn sur votre console car c'est indispensable pour rejoindre un groupe , a moins que dans le groupe vous connaissiez deja quelqu'un qui est dans votre psn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Petit debrifieng rapide, après 3-4h de jeu avec Squall, NiNo, Spawny, Olafe, Nepto, et eeeuh ^^', je sais plus Voilou WOW57 voila la personne que tu cherchais on peut jouer qu'a 8 dans la meme equipe en coop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 nino pour le bug tu va rigoler comment sa c'est débloqué et c'est pas une connerie en fait quand spawny s'est déconnecté c'est reparti spawny : ouais 8 max en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Non DaR tu n'es pas seul! J'allais demander un code si quelqu'un en a un de côté, j'aimerai bien tester et glitcher au côtés de nino lol Mais bon je viens de lire ça: Rumor: Resistance 2 Goes 100% Open Beta Tomorrow | FeedOnPS3 Bon c'est encore une rumeur donc on verra! Eclatez vous bien les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 TOPIC UNIQUE POUR DISCUTER DE LA BETA DU FPS OF THE YEAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 les bêtas font de la Résistance mdr ouais c 'est bien ça! 5 lettres.... pas mieux......bêtas! une pensée pour mok-13 qui n'a pas de clé pour la béta de R2 Ah oué? tu te la joues comme ça enflure! M'en fou j'vais me consoler sur Far Cry2 (et Fable 2) en attendant LBP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 nino pour le bug tu va rigoler comment sa c'est débloqué et c'est pas une connerie en fait quand spawny s'est déconnecté c'est reparti spawny : ouais 8 max en coop SALOPARD tu te fous de ma g*eule c'est parce que tu a pas supporté le dernier nom donné a la partie d'hier " squall051 la fiotte" allez sans rancune edit : c'est la beta maillon faible ou la beta anti pompe. faut eliminer un mec pour finir " bertrand tu a jouer ton ptit chef tu est exclus et leur sentence est irrevocable ( koh-lanta)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 lol mais le pire c'est que c'est pas une connerie Mok>mouahahahahah désolé j'ai pas pu résister , mais j'ai pas lacher l'artillerie lourde j'ai été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant